© Marcus Riggs
  • Danse
  • France
  • Italie

Tamara Fernando & Matthew Totaro

Tamara Fernando


 

Tamara Fernando est une chorégraphe, danseuse et réalisatrice. Elle chorégraphie son premier spectacle aux Folies Bergère (Les Souliers Rouges) . Elle chorégraphie également pour des clips, pubs, des évènements, ou encore des performances dans des musées. En février 2021 elle monte sa compagnie de danse « La Mamma ». Elle réalise et chorégraphie deux courts métrage de danse, dont un mêlant danse et poésie : l’image offre des possibilités qui ont toujours attiré l’intérêt de Tamara. La narration a une place importante dans son travail chorégraphique, ayant une formation de comédienne au studio
Pygmalion. Tamara a joué dans plusieurs pièces de théâtre et comédies musicales, sur différentes scènes
parisiennes (Café de la Gare, Trévise, Palais des Congrès, Espace Cardin…). Après une formation au conservatoire de danse d’Avignon, Tamara danse dans plusieurs compagnies (Ballet National de Marseille, Ballet Basel, Blanca Li…) avant de goûter à la vie de freelance, qui l’amènera à travailler dans divers milieux artistiques (cinéma, mode, télévision…) dansant avec des artistes comme Stromae, Mika ou encore Prince…

 


 

FacebookInstagramSiteYoutubeTwitter

 


Matthew Totaro


 

Matthew Totaro est un danseur Italien originaire de Naples. A l’âge de 11ans, il découvre la breakdance et se forme à cette discipline, devenant ainsi un performer autodidacte. Il connaît d’abord le monde des
compétitions de Breakdance. Avec son crew Deklan ils deviennent champions d’Italie et d’Europe.
Cette reconnaissance dans le milieu du Hip Hop amène Matthew vers le monde du spectacle et de la télévision, collaborant avec Franco Dragone, différents chorégraphes et artistes Italiens.

Ces dernières années Matthew Totaro développe son style de break alliant la danse contemporaine. Il se base à Paris par amour, et pour développer sa carrière en France en tournant par exemple avec le Pokemon Crew.

 


 

FacebookInstagramYoutube